La Villa mais d’ici fête ses 15 ans !

PARTAGER CET ARTICLE ► 
|  Article suivant →
s’abonner
 

Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

La Villa mais d’ici fête ses 15 ans !

PARTAGER ►

par Julia Inventar
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable



Les 12, 13 et 14 octobre, la Villa mais d’ici est en fête ! Et pas pour n’importe quelle raison : la pétillante friche culturelle vous invite codialement à célébrer ses 15 ans d’existence, à Aubervilliers.


Pour cet évènement exceptionnel, la Villa vous a concocté trois jours de joie et de bonne humeur, avec au programme un lot de spectacles, concerts, entresorts, ateliers, cabarets, karaoké, chant, poésie, parades dansées, mais aussi guinguette et restauration.

Cerise sur le gateau : l’entrée est libre et tout public. De quoi festoyer jusqu’au bout de la nuit, en famille comme entre amis.

Le programme en détails :

VENDREDI 12 OCTOBRE : DE 18H A 01H

Spectacles, entresorts et concerts !

Les Goulus (The Horsemen), cie Akoufène (Punk Box), les Grandes Personnes (Entresorts), Zaman Ludi (Musique des balkans), Les Fines Pôlettes (Fanfare), La Doryphore (Grenadine) , Atalante (Musique pop), CerfVolant Films et Les Filmeurs (Projection), Johann Riche (Accordéon)

SAMEDI 13 OCTOBRE : DE 12H A 02H

Installations, entresorts, karaoké lecture, spectacles, guinguette, ateliers, cabaret, concerts, dj !

les Grandes Personnes (Entresort, La Bascule, Bona Kélé), Cie Méliadès (Visites théâtralisées), La Fine Compagnie et Les Petits Zefs (Guinguette), Flore Marvaud (Les Eléments dits parfaits), Frichti Concept (Safari Urbain, Romance), Ali Haddar (Slam sur zik en herbe et le C.L.A.N du rêve errant), Edouard Blaise (Les Doublivores), Ruby (Bluegrass), Warzim boule de feu (Rock), Vulves Assassines (Pop électro), Sagittarius A (Punk), Les Lapins Superstars (Fanfare), Chill & Cheese (Dj set)

DIMANCHE 14 OCTOBRE : DE 15H A 18H

Entresort, chant et poésie, parade dansée !

Les Grandes Personnes (Entresort et parade festive), TinFa (Duo - poésie chantée)

Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/233431247479574/

Plus d’infos sur : http://www.villamaisdici.org/

La Villa Mais d’Ici
77 rue des Cités 93300 Aubervilliers



Aubervilliers Villa mais d’ici
fake lien pour chrome



Partager cet article /  





Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



→ VOIR L'AGENDA


Articles

Grâce à la profonde médiocrité de gouvernants issus d’une caste de plus ou moins « nouveaux » riches, mal éduqués, artificiels, arrogants, méprisants, et trop sûrs d’eux pour comprendre ce à quoi ils font vraiment face, l’intelligence collective du peuple (...)

Automne 2015. La maison d’arrêt de La Santé est en cours de démolition. Avant le début du chantier, le photographe Mathieu Pernot s’y rend à plusieurs reprises pour immortaliser les lieux. À coups de clichés, il fige l’instant suspendu où le monde (...)

Basquiat/Louis Vuitton. Paris. Cela fait une dizaine de jours que nous sommes allés visiter l’exposition « Jean-Michel Basquiat ; la rage de vaincre / Egon Schiele : La rage de vivre » à Paris en famille. Et je suis habitée par un sentiment étrange (...)

Douarnenez est une ville qui cultive et fête, par un renouvellement constant des symboles, son histoire liée à la pêche et aux conserveries. La grève des Sardinières a marqué l’histoire des luttes ouvrières, et Plogoff n’étant pas loin, la ville a été, (...)

Personne ne peut y échapper. En ce moment, la nouvelle tendance artistique et culturelle est aux œuvres numériques immersives. Atelier des Lumières, Team Lab ou encore Carrières de Lumières, leur principe ? Projeter des œuvres numérisées sur de (...)

Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…
Services
→ S’abonner
→ Dons
→ Parutions papier